• 31 mars

    Aide Monsieur CHAT à trouver des mots commençant par CHA!

    Résultat de recherche d'images pour "chat dessin"

     

    Petits indices:

    J'accompagne les rois mages dans le désert. C'est le CHAMEAU.

    Je protège les gens qui regardent le spectacle de cirque. C'est le CHAPITEAU.

    Je suis le petit de chat et de la chatte.C 'est le CHATON.


  • Commentaires

    1
    Louis-Marie
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:44

    Réponse de Louis-Marie : 1ère réponse : chameau, 2ème réponse : chapiteau, 3ème réponse : chaton.

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 09:40

        Je suis d'accord Louis-Marie, tu as trouvé toutes les réponses.

    2
    Héléna
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:58

    Qu'est-ce qu'on peut mettre sur la tête? Un chapeau!

    On trouve des chevaliers dans un château!

     

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 09:41

        En effet Héléna! Monsieur Chat peut prendre ces mots!

    3
    Paul loup
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:44

    Chameau

    Chapiteau

    CHaton

    Je propose aussi : Chasseur, Châtaigne, chariot

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 09:41

        Tu as trouvé toutes les réponses Paul-Loup! Bravo!

        Monsieur Chat peut ajouter les mots que tu as trouvés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :