• Ah mon beau château

    Ah mon beau château !

     

    Ah mon beau château,

    ma tante tire lire lire.

    Ah mon beau château,

    ma tante tire lire relo.

     

    Le notre est plus beau,

    ma tante tire lire lire.

    Le notre est plus beau,

    ma tante tire lire relo.

     

    Nous le détruirons,

    ma tante tire lire lire.

    Nous le détruirons,

    ma tante tire lire relo.

     

    Comment ferez-vous ?

    ma tante tire lire lire.

    Comment ferez-vous ?

    ma tante tire lire relo.

     

    En enlevant une pierre,

    ma tante tire lire lire.

    En enlevant une pierre,

    ma tante tire lire relo.

     

    Laquelle prendrez-vous,

    ma tante tire lire lire.

    Laquelle prendrez-vous,

    ma tante tire lire relo.

     

    Nous prendrons…..

     

    Les paroles de la vidéo ci-dessous sont différentes à la fin de la chanson...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :