• La fusée en chocolat

     

    La fusée en chocolat

    Résultat de recherche d'images pour "fusée dessin couleur"

    Hier j'ai inventé une jolie fusée

    fficher l'image d'origineQui marche au chocolat. Eurêka !

    J'ai apporté à ma fusée deux gros carrés,

    Elle n'a pas voulu s'envoler,

    Elle s'est fâchée.

    Donne moi deux carrés de plus, oui deux de plus

    Et j'irai jusqu'à Vénus, jusqu'à vénus.  


     

     

     Résultat de recherche d'images pour "chocolat tablette dessin"

     

     

    Hier j'ai inventé une jolie fusée

    Qui marche au chocolat. Eurêka !

    J'ai apporté à ma fusée huit gros carrés,

    Quand elle a voulu s'envoler,

    Elle est tombée. 

     

    http://chezfannyandco.c.h.pic.centerblog.net/o/f10bea0c.jpgMa fusée a trop mangé de chocolat,

    Elle a mal à l'estomac et puis voilà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :